Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
14 janvier 2009

Marathon de Barcelone. Le Marathon de

Marathon de Barcelone.

Le Marathon de Barcelone,qui se courra le 1er mars prochain et qui doit être mon second marathon de l'année fait le plein de concurrents,puisqu'au 13janvier,soit à plus de 45j de la course,plus de 7000 concurrents sont déjà inscrits,ce qui fait pour l'instant une progression de 15%.
Capture01

Sinon, j'ai reçu le mail de confirmation pour la CCC,reste plus qu'a confirmer mon inscription....et à s'entrainer,il y a près de 100 bornes-et un gros dénivelé- à avaler!!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Je suis inscrit à Barca mais je n'ai toujours pas reçu confirmation... comment se passe le retrait des dossards? Merci, c'est mon premier marathon.
K
14 marathons au compteur,et toujours pas fais Paris,qui ne m'attire pas plus que ça!<br /> Par contre merci pour le conseil "culinaire",je note!!(décidément les membres de CLM ils pensent tous qu'à la bouffe! lol
C
Perso je trouve qu'il est plus sympa que Paris. Et la ville est attrayante, faut aller manger en bord de mer dans le quartier de Barceloneta : paëlla aux fruits de mer ! un régal!
Cdusport
Publicité
Publicité