Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
14 janvier 2009

Radiographie.genou droit en vrac,la suite:Je suis

Radiographie.
genou droit en vrac,la suite:
Je suis donc allé passer une radio lundi midi:bilan;léger pincement compartimental interne fémoro-tibial droit et gauche.
radio
Explications:Au genou, l’extrémité inférieure du fémur,l’extrémité supérieure du tibia etla face postérieure de la rotule sont recouverts d’une couche de cartilage. Les mouvements articulaires se font donc par glissement entre elles des surfaces cartilagineuses.L'usure est variable,elle peut être incomplète avec diminution de l’épaisseur du cartilage dont la surface devient irrégulière et gêne le mouvement et le rend douloureux.
J'attends donc vendredi l'avis de mon rhumatologue....

IMG_0079

Publicité
Commentaires
K
arrête,de l'arthrose à 34 balais,ça commence mal!!
C
hé oui, c'est l'âge...<br /> Plus sérieusement j'espère que tu n'auras pas trop de complications !<br /> A+
Cdusport
Publicité
Publicité