Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
17 janvier 2009

T-shirts personnalisés:Afin d'avoir un souvenir

T-shirts personnalisés:
Afin d'avoir un souvenir sympa de mes précédents marathons,j'ai fais confectionner deux t-shirts techniques retraçant mes "faits d'armes" pour 2007 et 2008(d'ou les deux TS,un par année)
Je les ai faits réaliser par Bertrand,créateur de la sté Sportcam,qui fabrique déjà ceux pour le site courirlemonde.org.
DSCF2411
au dos,la liste des courses...
DSCF2412

DSCF2413

DSCF2414
et devant:nom du club sur la droite,pseudo du forum a gauche.
Faisant partie des pilotes Noene,j'ai rajouté(avec leur autorisation)leur logo.
DSCF2415
Sportcam offre donc la possibilité de faire ce que l'on veut,et cela dès un tirage à l'unité,et pour un tarif très intéressant(25€ pièce) et un délais de fabrication/livraison très réduit.
J'ai conçu "la maquette" pour le dos sur word,puis convertit en pdf.Rien de très compliqué,et le résultat est superbe,rien à voir avec du flocage basique.

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai, bonne qualité.
Cdusport
Publicité
Publicité