Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
25 juin 2009

Zermatt Marathon. A peine remis du MVA que je

Zermatt Marathon.

logo

A peine remis du MVA que je pense déjà au prochain,qui aura lieu en Suisse le samedi 4 juillet;ça approche à grands pas!
A part la distance,plus un trail qu'un marathon,puisque le parcours offre un dénivelé positif de 1944m,quasi uniquement en montée,avec une majeure partie du tracé sur chemins et pistes de montagne.Un marathon dans un décors de rêve donc,au milieu de 29 sommets de plus de 4000m.
Pas d'hôtel de réservé,vu les tarifs j'ai préféré m'orienter vers un camping au pied des montagnes,ça nous rappellera notre jeunesse!
Zermatt etant interdite au véhicules particuliers,je pense emmener les vélos,à voir.
En attendant,j'ai pris ma décision concernant mes "pneumatiques" pour cette course,c'est déjà ça:ce sera donc une paire de Montrail quasi-neuve,version "tuning" avec lacets freelace.J'ai hésité vu le parcours mixte entre chaussure de route et pure chaussures de trail;celle-ci sont un compromis par rapport à ,mes Salomon XA PRO.
photo_4_

Publicité
Commentaires
K
Les lacets verts,c'est les seuls qui me restaient donc mon stock! <br /> bonne course à toi aussi,on pensera à vous.
C
Les lacets verts... de toute beauté !<br /> Amusez vous bien, samedi soir pour moi, un p'tit 5km à Schirrhein et, le 12/07 le trail à Orbey (50km D+ 2200).<br /> bon week-end <br /> A+
Cdusport
Publicité
Publicité