Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
2 juillet 2009

Bilan du mois de juin: Voila,le mois se termine

Bilan du mois de juin:

Voila,le mois se termine il est temps de faire les comptes:
-semaine 23: 59.10km sur 6 séances
-semaine 24: 38.82km sur 3 séances
-semaine 25: 88.04km sur 6 séances(dont marathon d'Alsace)
-semaine 26: 42.48km sur 4 séances
-semaine 27: 29.27km sur 3 séances

Ce qui nous fait donc 257.71km,21 séances d'entrainement et 1 compétition.
Le mois de juillet devrait être beaucoup plus léger avec les 3 semaines de vacances dans les Alpes.
Dans quelques heures,départ pour Zermatt en Suisse,pour mon -déjà- 7ème marathon de l'année,et l'occasion de passer un WE de trois jours sans les enfants.

Publicité
Commentaires
S
coucou le blog !<br /> Je passe régulièrement lire les rédactions et la j'ai voulu lacher un petit message.<br /> Je trouve que les billets sont très bien écrits et enrichissants, c'est un bonheur de vous lire.<br /> Continuez encore le plus longtemps possible !<br /> Une bonne année !
N
Avez vous fini vos buts?
Cdusport
Publicité
Publicité