Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
13 septembre 2008

shopping... Une fois n'est pas coutume,de

shopping...

Une fois n'est pas coutume,de nouveaux achats sur Ebay,aux US of course!!
au menu,deux vestes the North Face:une polaire stretch(à porter par ex. sous une veste Gore-tex),et une veste coupe-vent et déperlante avec une coupe souple et extensible;et comme d'habitude chez cette marque une finition au top.
SPM_A0268

Pourquoi un achat aux etats-unis?comme d'habitude,pour le tarif bien plus intéressant:j'en ai pour 150€ les 2 frais de cochon compris,alors qu'en France,c'est minimum 140+89€,sans le port.
Pour la taille,je me suis basé sur mon Gore-tex de la même marque,et d'un essais de différentes vestes chez décat'.
quelques tofs:
veste Apex Bionic
apex

veste Momentum

momentum
En photo ça se ressemble beaucoup,mais la matière n'est pas du tout la même.
et voila les miennes...
DSCF0204
Reste à me trouver une veste ultra légère type Windstopper,et une autre toujours en windstopper,mais soft shell,puis également un pantalon etanche et respirant(idéalement Gore-tex)
Reste un autre colis made in US à recevoir,une nouvelle montre,de chez Suunto :)

Publicité
Commentaires
K
ouai,pour les shoes j'ai une bonne adresse sur Ebay également,ça fait du -50%
C
waouh elles sont belles ces vestes! je commande ausi au USA mes baskets , c'est top comme le dollard est bas; on fait de sacré affaires!
Cdusport
Publicité
Publicité