Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
15 septembre 2008

"nouveau"spad... Bon,en fait il est pas

"nouveau"spad...

Bon,en fait il est pas nouveau puisque j'ai acheté le cadre ça fait plus d'un an,mais je n'avais pas finalisé le montage(manque de pièces,de temps..)
Le principal,c'est que maintenant il roule;reste quelques petits réglages à peaufiner(gaines trop longues,selle,position,...)
Pour l'instant il est à 7.2kg,pas tout à fait son poids de forme :) Il ya moyen de gagner encore pas mal de grammes sur les roues(c'est des Shimano bas de gamme en attendant)et les pédales(shim bas de gamme également)
Pour les pédales,je vais profiter de mon prochain séjour aux US pour essayer de trouver des Speedplay à pas cher,sinon ce sera via Ebay.Pour les roues,j'hésite encore...Après cela,il restera à gratter un peu sur la visserie,les gaines (Nokon),entre autres...
En bref:
-cadre Gir's Pro team alu,bases et haubants carbone(1360g),fourche carbone monocoque Gir's ProG(368g)
-JDD FSA orbit IS carbon(55g)
-potence Syntace F119(130g)
-cintre Easton EC90 equipe SLX(199g)
-shifters Shimano 105 9v(récup)
-etriers Freins Zero-Gravity OG-07(97gx2)
-Tige de selle KCNC ti pro lite(150g)
-colllier de selle Omni racer(9g)
-selle Tune Speedneedle(102g)
-boitier de pédalier Token scandium(142g)
-pédalier compact FSA carbon pro(520g)
-pédales auto Shimano(récup,ref?)
-dérailleur av Shimano Dura Ace(+ le  collier,93g)
-dérailleur ar Shimano Dura Ace modifié(galets carbones,vis ti+alu tiso(162g)
-chaine KMC X9SL
-blocages rapides Tune AC16/AC 17
-guidoline Bike Ribbon cork plus
-roues Shimano WH-R550(récup)
-chambre à air Maxxis Fly Weight(22gx2)
-pneus Continental Grand-Prix supersonic(159gx2)
-gaines Jagwire Ripcord.
-cassette Recon scandium(99g)

DSCF0210

une autre,en famille :) manque que le mulet...
DSCF0208

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité