Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
20 avril 2008

reprise de l'entrainement.Après une semaine de

reprise de l'entrainement.
Après une semaine de repos sans sport,hormis le trajet au boulot en VTT,j'ai repris tout doucement hier avec une sortie de 45min en endurance.
Aujourd'hui était prévue ma participation au Trial du Grand défi des Vosges(53km,2200mD+),mais vu les prévisions météo incertaines et ma forme pas terrible,j'ai préféré rester à la maison et profiter de mon dimanche(c'est rare en ce moment!)J'ai juste fais un petit tour de vélo ce matin,et une sortie d'1h en cap en fin d'après-midi.
Demain,c'est reparti pour une prépa marathon,en vue de celui du Mont Saint-Michel le 24mai,dans 5 semaines donc.
Cette fois-ci,changement au niveau de ma prépa,je part sur une prépa objectif 3h,bien que je suis conscient que la barre"fatidique"des 3h ne sera pas franchie sur celui-ci;mais le but et de s'en approcher(3h08 serait pas mal avant Berlin en septembre)

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité