Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
18 avril 2008

Pour les pieds....Maintenant que j'ai mon VTT,il

Pour les pieds....
Maintenant que j'ai mon VTT,il me fallait une paire de chaussure,pour aller avec les CrankBrothers egg beater 4ti,qui attendaient patiemment dans leur boitier depuis plusieurs mois.
Après visite de plusieurs magasins,je me suis rabattu sur une paire de Spécialized Pro MTB,avec semelle carbone.Je voulais essayer d'autres marques,mais difficile de trouver le modèle et ma pointure.

DSCF8352

Autre achat,mais cette fois ci pour la course à pied.Désirant changer ma vieille paire d'Asics DS trainer que j'utilise sur les triathlons et duathlons,j'ai opté pour quelque chose de plus"exotique";j'ai acheté paire de Zoot,modèle Ultra TT,conçues"spécialement pour le tri"dixit la marque:laçage rapide,absence de coutures pour pouvoir les mettre pieds nus(ça s'appelle du marqueting!)                                                          C'est bien connu,le triathlète aime bien avoir le dernier truc qui vient de sortir.....

DSCF8354

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité