Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
23 mars 2008

corrida

Corrida de Laître-sous-Amance.

Dernière "grosse" sortie avant le marathon cet apres-midi avec cette corrida de 16km,alternant route et chemins bien gras.
Après avoir hésité sur les choix des chaussures,me voila parti avec les Salomon XA PRO,avec mes semelles Noene.J'ai décidé d'y aller sans forcer,j'accompagne donc un ami coureur,en pleine prépa pour le marathon d'Annecy dans 3 semaines(moi je serai en Allemagne sur un autre marathon).
Nous avons fait toute la course essemble,pour finir en 1h17,ayant échappé à la flotte,avec même un peu de ciel bleu et de soleil!
Si j'ai le temps demain,petite séance de 45' pour finir la semaine.
bien fait de mettre mes trails!!
SP_A0159

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité