Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
17 juillet 2007

sortie velo

sortie vélo.
Dimanche matin,sortie vélo pour profiter du beau temps;3h environ sous le soleil,à deux "coureurs",en direction de la colline de Sion,avec quelques belles petites grimpettes.
bilan72.8km,pas mal pour la première sortie depuis les vacances.Du reste j'ai l'impression que ça à fait du bien à mon genoux,toujours douloureux depuis le choc contre un muret lors d'une partie de beach-volley!
a propos de mon genoux,hier passage chez le rhumato;et petite piqure d'anti-inflammatoires.
J'ai repris la course à pied aujourd'hui,avec une sortie en fin de journée:ça va mieux.
Sinon petit soucis sur ma roue avant HED,va falloir que je démonte les roulements doivent être morts vu le bruit.
SORTIE_VELO_POLO

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité