Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
12 juillet 2007

Tunisie,fin

Tunisie,fin....
Voila,les vacances sont-déjà-finies!
Retour donc dimanche après 15j passés sous le soleil,à lezarder sur un transat...
J'ai tout de même effectué plusieurs sorties course à pied(6)afin de garder la forme et de ne pas prendre trop de poids!
j'ai repris l'entrainement ici aujourd'hui,avec une séance cap et une séance natation.
J'avais prévu de faire dimanche le triathlon CD d'Epinal,mais finalement je préfère faire l'impasse.La forme n'est pas optimale:j'ai une douleur persistante au genou gauche(choc sur un muret pendant un match de beach-volley)et il me reste quelques kilos à perdre.De plus j'ai la 6000d dans un peu plus de 15j,je préfère me focaliser sur cet objectif et bien le préparer.
Bon vu la météo annoncée pour dimanche,j'ai prévu une sortie vélo avec un pote,histoire de faire tourner les jambes.
DSCF6695

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité