Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
23 juillet 2007

paquetage 6000d

paquetage 6000d.
ce n'est que dimanche prochain mais j'ai profité de mon unique jour de repos avant le départ pour préparer mon matos pour la course,le reste du sac viendra après.
Donc check-list rapide:
-chaussure(salomon XA-PRO 3D XCR)
-maillot+cuissard(Salomon)
-chaussettes(x-socks)
-casquettes(saharienne Salomon)
-sac à dos avec poche à eau(Salomon packvest)
-bidons(x2)
-manchons Booster
-ravito perso(barres de céreales et nougat,pâtes de fruits,gels energetiques+boisson isotonique)
-"pharmacie"pansements pour ampoules,nok,+crème et huile pour l'après course,ainsi que des anti-inflammatoires(pour avant et après!)
-Polar avec accélero+timex GPS(pour comparer les distances)
-ceinture dossard
-bracelet éponge
-mini guêtres
-appareil photo jetable
Plus le sac Puma pour le transport.
reste à rajouter:des lunettes de soleil(mes nike,plus légère que les Oakley),à la pharmacie:smecta,paracetamol et spasfond;et un rouleau de PQ!
DSCF6777

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité