Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
21 avril 2007

semi-marathon de Thionville

semi-marathon de Thionville.
J'ai donc couru ce marathon pour la première fois,sous un soleil de plomb!
Le bilan est satisfaisant,avec un chrono proche de ce que j'avais prévu.Je finis en 1h40(212ème sur 981 classés),au lieu des 1h37 prévus(allure marathon),faute à un mesurage fantaisiste;je cours le dernier kilo en plus de 7min(il fait en fait au moins 1.5km!).Il y aurait d'ailleurs plus que 21.1km;mais bon là n'est pas la question,le but était de voir ou j'en était niveau blessure,et ça m'a l'air de bien se passer!
Sinon j'ai trouvé le parcours sympa,le long de la moselle,peu de bosses;bref je le préfère à celui de Metz.

Bon,aujourd'hui séance course à pied ecourtée,j'avais pas de jambes et pourtant c'etait juste une séance en endurance de 45min!Je me suis rattrapé le soir à la piscine,juste avant de retourner au taf!
D'autre part j'ai reçu hier ma confirm de mon incription au marathon de Sénart,accompagné d'une note explicative et d'un autocollant à mettre sur la voiture pour le parking coureur:bien organisé comme course!

DSCF5750

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité