Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
14 avril 2007

sous le soleil

sous le soleil...
Je profite cette semaine du beau temps ainsi que des vacances scolaires(les filles sont chez les papy-mamies!)pour aller rouler chaque soir depuis mardi;le pied!
donc cette semaine pas de HT,on profite du soleil(et on commence à bronzer!),et aujourd'hui sortie particulière,puisque je suis allé rouler directement en sortant de la piscine,sans passer par l'appart pour changer de monture.J'ai fait donc mon ptit circuit de la semaine,une trentaine de bornes(1 seul tour)sur mon mulet,avec la sac à dos rempli(affaire de piscine et du taf);c'est bon pour les jambes.
Sinon j'ai repris la course à pied hier,après un petit test la veille sur le trajet pour aller à la piscine,et j'ai également fait une séance ce midi,45min en endurance;et pas de soucis apparents.
Donc changement de programme ce WE,je ne bosse pour les elections que demain,et dimanche je vais faire le semi-marathon de Thionville(jamais couru)voir si tout est ok(mes jambes),à allure marathon en prévision de Sénart le 1er mai.
j'aurais bien fais également le duathlon de Sarreguemines l'aprem,mais ça fait trop juste niveau timing.

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité