Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
11 avril 2007

bilan semaine 14

bilan semaine 14:
petite semaine,sans course à pied,mais avec reprise progressive du reste.
-vélo/HT:4h,109.24km
-natation:1/2h,1.35km
-musculation:4h
ce qui nous ammène à 8h30,la reprise se fait créscendo,j'ai d'ailleurs fait aujourd'hui le trajet AR piscine en courant,bonnes sensations,pas de douleur;encourageant.

Concernant les futures competitions,je ne pourrai participer au duathlon sprint de Sarreguemines prévu dimanche;en effet je bosse pour la prefecture tout le WE(mise sous plis propagandes elections).C'etait  prendre un peu de monnaie ou le duathlon,j'ai choisi la première option.
Par contre le 1er mai j'etais egalement prévu pour le second tour,mais là j'ai décidé de faire ce qui était prévu de longue date:le marathon de Sénart.
Priorité donc au marathon,le duathlon n'etant qu'un sprint,pas une course somme toute banale,de plus je l'ai déjà faite en 2006.

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité