Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
8 avril 2007

reprise

reprise en douceur...
Après quelques jours de repos total après le marathon de Cheverny,reprise tranquille de l'entrainement,hormis en course a pied ou j'attends encore un peu que ma douleur au genou gauche soit totalement partie.
Donc resprise de la séance quotidienne de musculation,retour à la piscine,quelques séances de HT et aujourd'hui j'ai profité du soleil pour me faire une ptite sortie vélo  de 2 heures avec des passages bien venteux!
voila ce que ça à donné du coté du Polar.(en partie car j'avais oublié de renclencher le chrono après ptit arrêt!).
Capture01

Publicité
Commentaires
A
2 h de sortie sous le soleil, waouh tu en as de chance, moi je reste derrière ma baie vitré au bureau avec l'autorisation de sortir qu'à 19h30.
Cdusport
Publicité
Publicité