Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
20 mai 2009

quelques news.....Le 5ème marathon de l'année

quelques news.....
Le 5ème marathon de l'année approche,ce sera samedi au Luxembourg.L'objectif de départ était d'y aller pour tenter un chrono après l'échec de ma tentative monégasque,mais finalement ce ne sera pas encore pour cette fois.Vu mes capacités actuelles,je vais me contenter de partir tranquillement sur 3h45,on verra bien ensuite.....
En attendant,puisque j'irais donc juste pour le plaisir,demain je vais participer à un 20km,les 20km du lac de Madine,une course sympa à laquelle j'avais déjà participé une fois à mes débuts.
L'occasion de faire un pique-nique en famille et avec quelques potes,si le temps de le permet.

Sinon,j'ai reçu la réponde de la loterie pour le prochain marathon de NY:négatif;ouf,ça aurait été vraiment juste question budget,le changement de voiture étant passé par là!

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité