Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
22 mai 2009

20km de la Madine.... Prestation vraiment pas

20km de la Madine....

Prestation vraiment pas terrible hier:j'avais prévu de faire les 20bornes tranquillement,et comme d'habitude c'est parti vite,surtout que j'ai "chassé"derrière afin de rattraper mes potes partis devant.
L'allure s'est ensuite calmée,mes copains n'étant pas très frais(un avais fais la champenoise,un autre au raid multisport quelques jours avant).Tout se passait pas trop mal,sous un soleil de plomb....jusque vers le 13/14ème ou là j'ai eu un gros coup de moins bien,plus de jus.....je me suis trainé jusqu'au ravito du 15ème,ou là exeption à la règle je me suis alimenté en solide pour recharger les batteries.J'ai reussi à retrouver un rythme correct sur les 3 derniers kilo,pour finir en 1h43 et des brouettes.
La matinée s'est terminée par un barbecue en famille,mais l'après-midi sur place à été écourtée avec l'arrivée de la flotte... :-(
j'espère que j'étais au creux de la vague,et que ça ira mieux demain sur le marathon.J'avais pourtant peu couru ces derniers temps?
A la place du sempiternel t-shirt,nous avons eu droit à un drap de bain.
photo_9_

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité