Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
28 mars 2009

Brèves: Marathon de New-York:l'organisation offre

Brèves:

Marathon de New-York:l'organisation offre la possibilité de se passer d'un tour opérator par le biais de sa loterie.
Je me suis donc inscrit pour une dizaine de dollars(non remboursés),si je suis tiré au sort il m'en faudra un peu plus....sinon le montant d'inscription sera perdu(200 et quelques dollars!).

Polar RS 300X:Polar lance le successeur du RS 200,et à cette occasion offre la possibilité de le tester lors du marathon de Paris;ce que je vais faire puisque ma "candidature" a été retenue.
rs300x_blk_km_front_500x500

Association Laurette Fugain:cette association qui est engagée dans la lutte contre la leucemie à lancé une opération sur le Marathon de Paris.Je me suis donc proposé pour participer à cette belle initiative et courir sous leur couleur.
logo

Et pour finir,j'ai toujours un dossard pour le MDP à vendre....

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité