Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
27 mars 2009

Marathon de Monaco. Bientôt une semaine d

Marathon de Monaco.
P1010041

Bientôt une semaine d 'écoulée après mon WE monégasque,ou j'ai enfin pu profiter du soleil!
J'avais pris un hotel su Nice(Ibis)et loué une voiture pour le WE,ce qui m'a permis d'être autonome et de (re)visiter le coin.
Pour ce second rdv des pilotes Noene,nous étions moins nombreux à avoir répondu à l'appel,dommage.
J'ai pu retrouver des têtes connues,et faire la connaissance d'autres CLM.Un week-end court et bien rempli.
L'objectif du départ était de battre mon chrono de 2008,idéalement de passer sous les 3h10.
Mais vu ma condition physique du moment(surtout mon poids!),j'hésitais entre deux possibilités:le courir tranquille ou partir sur la base de mon record,au risque d'exploser et de finir à la ramasse.Finalement,ni l'une ni l'autre,j'ai décidé de courir aux sensations,avec tout de même le chrono sous les yeux mais sans que ça ai une incidence sur ma course.Résultat,je boucle les 10 premiers plus vite que l'année dernière,mais ensuite le rythme va baisser petit à petit,pour au final passer la ligne en 3h25,soit 11min de plus qu'en 2008,ou je m'était vraiment donné à fond!
Prochain marathon,Paris dans une grosse semaine,puis ensuite Luxembourg fin mai ou je compte faire un temps,du moins essayer.Entre les deux d'autres épreuves de courte distance de prévues,notamment la Corrida d'Heillecourt fin avril.
Sinon j'ai repris l'entrainement tranquillement hier,entre deux averses....
P1010134

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité