Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
5 mars 2009

Dossard marathon de Paris.La question revient

Dossard marathon de Paris.
La question revient souvent lorsque l'on déclare être marathonien:t'as fait NY ? t'as fait Paris?
Et bien pour moi la réponse est négative pour les deux:pas (encore)le budget pour un marathon américain,et jamais vraiment été attiré par Paris:bizarre alors que nombreux sont ceux qui débutent par la capitale,et moi toujours pas couru une seule édition,alors que j'en suis à 16 marathons.
L'édition 2009 ne faisait pas plus partie de mon planning de cette année,jusqu'à ce qu'un collègue m'apprenne que s'étant mélangé les pinceaux au niveau de la date,il ne pourrai le faire:intéressant,surtout que tout était pris en charge:transport,nuit sur place,repas(package gagné sur une course)
Malheureusement,j'ai appris récemment que l'organisatrice n'était pas ok pour me prendre à sa place..
Maintenant que je métais fais à l'idée de le courir,pas question de laisser tomber,j'avais quand même la possibilité de récupérer son dossard,restait plus qu'a trouver un AR TGV en prem's,et de symphatiques marathoniens pour m'héberger!!
Merci au passage à Gilles et Moulay qui m'on offert l'hospitalité.
Epilogue de l'affaire,j'ai finalement appris dimanche matin (avant de partir au rdv pré-marathon à Barcelone) en consultant mes mails que j'avais gagné le dossard pour Paris mis en jeu par le site runny.fr!
Capture01

Capture02
Et oui sas 4h00,en sortie longue,à moins que.......

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité