Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
5 mars 2009

Et de 16!De retour depuis lundi soir de

Et de 16!
De retour depuis lundi soir de Barcelone,ou j'ai donc couru mon second marathon de l'année.
Comme d'habitude,il restera de ce WE prolongé de nombreux souvenirs,avec comme à chaque fois la rencontre d'autres membres de courirlemonde.org.
J'ai également pu rencontré Yvan,membre du site Widiwici,avec qui j'écris des articles pour pure-runners.com.
Par contre,drôle de sensations que de se retrouver seul pour visiter la ville,surtout après nos visites en groupe à Marrakech.
J'ai d'ailleurs pas mal marché en plus de la course,entre les visites,les erreurs d'orientation,de stations de métro,...pourtant j'avais un plan!
Maintenant place à la récup;je me suis imposé deux semaines sans courir afin de bien récupérer.Il me restera donc juste une semaine avant le troisième de l'année à Monaco.Juste la place pour 2 ou 3 petites séances de remise en route.Par contre,je poursuit les entrainements natation.
Voila,compte rendu à venir....
P1000998

P1000996

IMG_0137

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité