Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
30 janvier 2009

Marathon de Marrakech,le retour.....Les bonnes

Marathon de Marrakech,le retour.....
Les bonnes choses ont une fin;j'ai repris le boulot mercredi après un séjour de 5 jours à Marrakech.
Mon meilleur rdv CLM(courirlemonde.org),qui va être difficile à égaler.Nous avons en effet passer des très bons moments,retrouvant cerrtains membres du forum et faisant la connaissance d'autres.
Un mélange de tourisme et de gastronomie locale,avec tout de même un peu de sport le dimanche matin!!
Reste à rédiger mon compte rendu de course.
P1000605

P1000604

IMG_0789
la tribu CLM avant le départ vers la pasta...
DSC08660
photo avant le départ...
DSC08724
à l'arrivée avec mes deux compères pendant la course

Publicité
Commentaires
L
Trés heureuse d'avoir fait la connaissance de ta charmante épouse, et de t'avoir revu.<br /> Nous avons vraiment passé un excellent séjour à Marrakech en votre compagnie et celle des autres CLMs. Que de bons souvenirs !<br /> A trés bientot, sur une prochaine courses
K
c'est parce c'était plus un séjour gastronomique que sportif!! cela dis j'ai quand même eu mal au pattes!!<br /> le MDS,bien évidemment que ça me tente,mais là c'est pas le même budget! Il y a pas un mécène qui traine dans le coin? lol
C
t'es un peu modeste "un peu de sport le dimanche matin" avec le temps que vous avez mis tous le trois c'est pas "un peu"....<br /> En tout cas bravo.<br /> Après çà je pense que le Marathon des Sables de titille....<br /> A+<br /> Christian
Cdusport
Publicité
Publicité