Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
21 janvier 2009

Direction Marrakech.Départ dans quelques heures

Direction Marrakech.
Départ dans quelques heures pour un séjour sous des températures plus clémentes;avec comme pretexte le marathon dimanche.
Au programme,visites,farniente et gastronomie locale....et un peu de sport tout de même!!
J'ai de nouveau vu mon rhumatologue ce matin,qui met ma douleur sur le compte d'une sur-utilisation.
C'est vrai que la Saintélyon sans prépa+85kg+peu de récup avant et après ça ne fait pas bon ménage!
J'ai fais une petite séance après la consultation,et j'ai constaté une certaine amélioration.Reste à voir ce que ça va donner dimanche,et les jours suivants.....
Seule certitude,un séjour qui restera dans les annales nous attends!!

Publicité
Commentaires
C
Eh oui, à l'heure où tu liras ce commentaire tu seras de retour sous le ciel bleu glacial du Nord-Est.<br /> Vous vous êtes bien amusés...couscous, boulaouane... de quoi faire une perf c'est clair...<br /> A+
Cdusport
Publicité
Publicité