Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
20 novembre 2008

triple dose. Ce matin était prévue ma sortie

triple dose.

Ce matin était prévue ma sortie longue hebdomadaire.Un collègue coureur ayant répondu favorablement à mon invitation de courir ensemble,j'ai donc revu la séance à la baisse,n'ayant tous les 2 pas le même niveau.Nous avons donc effectué 14,16km en 1h16.
Sortie1
Puisque je n'avais pas effectué la distance prévue,et voulant profiter d'une température clémente et de quelques rayons de soleil,j'y suis retourné à la pause de midi,faisant quelques tours du parc de la pépinière,ou j'ai retrouvé d'autres habitués des lieux,effectuant donc 11km en 58min.
sortie2
Et puisque il me restait encore un peu de jus en sortant du taf après quelques km de vélo,j'ai remis le couvert en fin d'après midi,avec 7.91km en 42min.
sortie3
Ce qui me fait sur la journée 33.13km.Pas aussi bénéfique qu'une vraie sortie longue,mais ça va me permettre d'en savoir un peu plus sur mes capacités de récup.

Publicité
Commentaires
S
attention à la triple dose et aux effets secondaires : 3 puis 4 puis 5...<br /> bonne chance pr la stélyon ;)<br /> A+
Cdusport
Publicité
Publicité