Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
17 novembre 2008

La Saintélyon. Voila donc mon prochain

La Saintélyon.
affiche_caint_lyon01

Voila donc mon prochain objectif,dans un peu moins de 3 semaines.
C'est la doyenne des courses d'ultra;69 km dont 45% de chemins,avec un départ à minuit.Plus de 8000 coureurs en tout,en individuel et par équipe.
C'est une course que je m'étais promis de faire un jour,mais ce n'était pas prévu cette année.Je suis tombé sur un site qui en parlait(widiwici en fait,d'où mon premier défi),et finalement comme je n'avais pas trouvé de marathon à faire en décembre,je me suis dis pourquoi pas cette année!(en solo of course)
Il me reste donc deux semaines pour me préparer,je garde la dernière pour faire du jus.

un ptit coup d'oeil sur le dénivelé.

d_nivel_

Sinon une seule séance ce WE, avec une sortie mi-longue hier midi,avec quelques variations d'allure.
bilan,13.38km en 1h04.
Capture01

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité