Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
6 octobre 2008

Semi-marathon du Grand Nancy. Hier avait lieux la

Semi-marathon du Grand Nancy.
SPM_A0346

Hier avait lieux la seconde édition de cette épreuve,avec cette année un parcours différent,et une place différente dans le calendrier puisque placé au mois de mai l'année dernière.
Dernière chance pour moi d'améliorer mon chrono sur la distance cette année(pas d'autres semi roulants de prévu),j'avais donc décidé de tenter ma chance de passer sous les 1h25,malgré une mauvaise récup du marathon de Berlin,alors que j'ai pour habitude de récupérer rapidement,du moins d'habitude...:(
L'idée etait de voir sur les premiers km comment ça allait se passer,et de décider de l'allure ensuite....et bien j'ai vu....j'ai tenu quelques km à 4min au kilo,avant de tout bonnement m'arrêter pour attendre un collègue pour l'aider dans sa tentative d'améliorer son chrono,puisque à cette allure je n'aurai pas tenu bien longtemps.
J'ai donc fais la une bonne partie de la course avec Dominique,mon collègue,qui à de nouveau réussi après Karlsruhe il y a 15j à gagner encore du terrain.Nous passons la ligne en moins d'1h36,pari gagné..malgré le vent de face qui nous a géné sur plusieurs km,sinon les conditions climatiques étaient bonnes.
Sinon,l'arrivée sous la port Here en passant par la place Stan etait vraiment sympa,et bourrée de monde.
Ensuite juste le temps de prendre une douche et d'attendre le tirage au sort des lots(pour rien comme d'hab!)et direction le taf jusqu'à 23h,avec des jambes lourdes.....
DSCF0470

SPM_A0347

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité