Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
4 octobre 2008

Matos....J'ai (enfin)reçu cette semaine ma

Matos....
J'ai (enfin)reçu cette semaine ma dernière acquisition;une montre Suunto(encore une montre!!),commandée sur Ebay,à un tarif avantageux(100€ de - qu'en France).
Il s'agit d'un des modèles Core,celui-ci existant en plusieurs versions,dont les différences sont uniquement esthétique(matériaux du boitier et du bracelet,et coloris)
core_large_v3_m56577569830771963

J'hésitais entre celle avec le bracelet orange et celle avec la lunette jaune;j'ai finalement pris la seconde.
core_blackyellow_6_v3_m56577569830723983

                                     
Caractéristiques Techniques
  • Altimètre: Mesure de Dénivelé / Remise à 0, Journal, Mode Automatique

  • Baromètre: Alarme d'Orage, Indicateur de Tendance Barométrique, Représentation graphique de pression barométrique

  • Boussole: Couronne rotative, Affichage numérique du cap, Étalonnage facile

  • Mesure de la Profondeur: Profondeur Max. 10 m/30 pieds

  • Montre: Heures de lever/coucher de soleil, Deuxième fuseau horaire, Compte à rebours

  • Autre: Verrouillage des boutons, Menu disponible en 4 langues
  • Bon j'avoue c'est plus pour le look et la marque que je l'ai choisie,que pour les fonctions :)

    Publicité
    Commentaires
    Cdusport
    Publicité
    Publicité