Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
8 septembre 2008

La Caldéniacienne,Chaudeney-sur-Moselle. Ce

La Caldéniacienne,Chaudeney-sur-Moselle.

Ce matin,direction Chaudeney,petite commune situé à une vingtaine de km,pour la 25ème édition de ce semi-marathon nature,une des courses les plus conviviales.
Après les pluies de ces derniers jours,le parcours s'annonçait gras,j'avais donc décidé de chausser les trails.
L'objectif était de descendre sous les 1h35,après mes 1h37 de 2006,et les 1h40 de 2004.
Je finis en 1h34,en ayant quand même souffert sur un parcours présentant de nouvelles difficultés(passage dans le fort plus long,...),avec un passage à vide au 12ème.
Bon,l'objectif est rempli,de bonne augure pour le semi de Karlsruhe dans 15j,ou je devrai pouvoir améliorer mon chrono de 2006(j'avais couru le marathon l'année dernière),et par la même occasion essayer d'améliorer mon record sur la distance.
Sinon hier,je me suis arraché(sous la pluie) avec une bonne séance de fractionné VMA:
-échauffement 20min
-puis 10x800m en 2m53,récup 1m30 entre chaque 800.
-pour finir 10min de retour au calme.
De quoi bien dormir le soir!
SPM_A0251

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité