Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
8 septembre 2008

souvenirs souvenirs....En me promenant sur le

souvenirs souvenirs....
En me promenant sur le blog d'un coureur,j'ai trouvé quelques photos de diverses courses de cette année.
prise là:http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
foulées des rois,Pulnoy,11.5km,( 6 janvier,à la ramasse!)
là je dois mettre en route l'Ipod pour vérifier la distance(en plus du Polar!)
pulnoy02

Le cross de Vandoeuvre,8km(3 février,toujours à la ramasse!)
cross_vandoeuvre03

cross_vandoeuvre02

crossvandoeuvre04

Corrida de Laître-sous-amance,16km(22 mars)
avec les potes,"dom'","dédé".
corrida_laitre_02

corrida_laitre

Le Trail de la vallée des Lacs,53km(1er juin)
l'arche de départ
vall_e_des_lacs_d_part

vall_e_des_lacs_02

vue depuis le Hohneck,ou je repasserais en août à l'occasion des crêtes vosgiennes.
vall_e_des_lacs_vue

Le trail du Mont St Jean,13km(la semaine dernière)
serri_res_moi_03

moi_serri_res

Pour finir,une petite du marathon d'Alsace(prise sur le site du photographe officiel)
alsace

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité