Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
1 septembre 2008

trail du Mont St-Jean. Ce matin,course nature de

trail du Mont St-Jean.

Ce matin,course nature de 13km,à une trentaine de km de la maison.Un parcours vallonné,alternant chemins agricoles et sous-bois,bouclée en 1h01'48",dans les 20-25 sur 97 participants.
Une belle course avec donc un parcours exigeant,surtout que sur une petite distance ça part toujours vite(voir trop vite!).
Au vu de la qualité du parcours et de l'organisation,je trouve bizarre et dommage que nous soyons si peu au départ.En effet,pour 6 euros,deux ravitos en course plus à l'arrivée,un sac en toile sérigraphié et un bidon à chaque participant,plus un lot tiré au sort(pour ma part,une entrée dans un parc aventures dans le coin,valeur 19€).Alors que d'autres courses(trophée sport loisir pas ex)en offre mois pour le même prix,voir plus cher,et pour un parcours moins attrayant.
Je mettrai ça sur le compte d'un manque de com'(magasins spé,autres épreuves...).moi même je l'ai appris par hasard...alors qu' elle est sur le Bipède et le catalogue des courses jogging,je n'avais pas fait gaffe?
Une course à refaire donc...rdv l'an prochain...
SPM_A0248

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité