Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
28 août 2008

33ème édition des Crêtes vosgiennes. Au lendemain

33ème édition des Crêtes vosgiennes.

Au lendemain de notre retour des Alpes de Haute Provence, j'ai participé pour le seconde fois après 2006 à ce trail.
33 kilomètres, 1082 m de dénivelé positif, 1066 m de dénivelé négatif, 13 sommets : Trehkof, Breitfirst, Hundskopf, Schweisel, Batteriekopf, Rothenbachkopf, Rainkopf, Kastelberg, Hohneck, Haut-Fourneau, Tanet, Gazon de Faîtes, Gazon du Faing, et tous terrains : 300 m d'asphalte, chemins, chaumes, sentiers, rochers, tourbes ... Voilà le programme des Crêtes Vosgiennes.
Après une journée de voiture,et en pleine prépa marathon,j'avais décidé de le faire en sortie longue,en profitant pour accompagner quelques potes sur la course,surtout que le beau temps était de la partie.Je suis donc parti tranquillement,et comme je me sentais pas trop mal,j'ai légèrement augmenté mon allure passé la mi-course,pour finir en 3h32(3h24 en 2006,sous un temps de chien)

SPM_A0225

SPM_A0227

SPM_A0228

SPM_A0241

SPM_A0243

La bande de courirlemonde.org:ChrisF67,moi,Bogeyman,Raph
y1p_IikNCxrsQkVaZTj_kF4oQutuV9P_kZ9u26igiwC4TRG7CnWcT5__koMx9bL0vYf

SPM_A0244

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité