Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
27 avril 2008

quelques bonnes journées d'entrainement:jeudi

quelques bonnes journées d'entrainement:

jeudi 24:deux séances cap:7h30,sortie d'1h35 en endurance,17km;puis à 12h,séance "seuil",51min,10km.
A cela s'ajoute le trajet vtt pour aller bosser,et la séance natation du soir,avec le trajet jusqu'à la piscine en courant.(env 5km AR)
vendredi:séance de 55min en endurance,10km.Plus la séance de natation,avec toujours le trajet en courant.
aujourd'hui:sortie longue d'1h52,20.5km,puis enchainement juste après la douche avec 30bornes à VTT,orienté "technique".N'ayant pas pratiqué sérieusement depuis longtemps,maintenant je suis une quiche.Je dois m'habituer au vélo,et surtout à la suspension,c'est mon premier tout suspendu.
Demain,participation double à la Corrida de l'est républicain(une des + importante de France):le matin avec la course entreprise de 4020m,et l'aprèm avec la coure "élite" séniors de  8800m.Capture01

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité