Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
12 avril 2008

sortie VTT.Première vraie sortie avec mon nouveau

sortie VTT.
Première vraie sortie avec mon nouveau spad,après les premiers tours de roues en allant au taf.
J'avais prévu d'aller reconnaitre la parcours du cross que nous organisons en octobre,donc c'etait l'occasion de faire d'une pierre deux coups.
Direction donc le plateau de Ludres,avec une bonne montée pour commencer la sortie.Après des chemins assez roulant,j'ai attaqué la partie du parcours qui empreinte le terrain de moto-cross.Et là vu la météo de ces derniers jours,je n'ai pas pu aller bien loin,tellement la boue était collante,impossible d'avancer,ça bourrait tout les 10 mètres!!! De plus avec des pédales auto de route,pas facile de renclencher après une séance de poussage dans la boue!!
il faudra donc que je refasse le parcours à pied.
Un fois rentré,séance de nettoyage de la monture...
Donc,pour ce premier galop d'essais,une vingtaine de km,donc une bonne partie bien boueuse...un régal!!
Par contre,là je vois que ya du boulot,j'ai techniquement beaucoup perdu....surtout que c'est mon premier TS,va falloir maitriser le réglage des suspensions.
SP_A0171

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité