Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
11 avril 2008

mon nouveau VTT,enfin.......Après des mois

mon nouveau VTT,enfin.......
Après des mois d'attente,j'ai enfin pris possession de mon nouveau joujou,un tout suspendu typé xc marathon,de chez Focus,une marque allemande peu répandue chez nous.
DSCF8337

DSCF8338


Question équipement,cela donne:
- fourche RS Reba Team
-amorto RS Monarch 3.3
-shifters et dérailleurs Sram X9
-pédalier Truvativ Stylo
-roues sur base jantes Alexrims,moyeux DT 370,montés en Schwalbe Racing Ralph
-freins Avid Juicy seven 185/160
périf' Syncros

12,380 sans pédales,pas très light,mais pas mal de modifs sont prévues,ça devrait faire descendre le poids.
Sinon,pas eu le temps de vraiment le tester,juste fais le trajet jusqu'au taf(monté en pédales auto de route en attendant les pompes vtt!!!),avec quelques détours par des ptits passages sympa(escaliers,.....)

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité