Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
8 avril 2008

Duathlon de Neuves-Maisons.Après quelques jours

Duathlon de Neuves-Maisons.
Après quelques jours de repos après Monaco,reprise tranquille avec le duathlon du club dimanche dernier,qui cette année est passé au format sprint à la place du CD.
Au menu donc,5 km de cap,mi-route mi-chemin(boucle de 2.5km à faire 2x)),24km en vélo assez roulant malgré 2 bosses,et une boucle de 2.5km en cap pour finir.
Résultat pas fameux:1h18'35,milieu du classement;ça veut dire qu'a pire que moi!!
Il faut dire que j'ai pas beaucoup roulé ces temps ci,et que les courtes distances en course à pied c'est pas ma tasse de thé...dommage le parcours vélo me plaisait bien,plus que les années précédentes ou il y avait une méchante montée,ou généralement je coince...contrairement à pied ou les montées me réussissent pas trop mal.
Sinon cette semaine,reprise de l'entrainement sur la base de ma dernière semaine de prépa marathon,histoire d'arriver en pas trop mauvaise condition dimanche,pour le second marathon.A ce propos passage cette aprem chez le kiné,pour un ptit massage bienfaiteur.
du_neuves_maisons

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité