Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
6 mars 2008

colis Noëne

Colis Noene.

Ce matin,réception de mes premières semelles Noene à tester,accompagnées du formulaire du test à retourner.
Egalement reçu quelques docs des produits,ainsi que des écussons pour vêtements et eticussons pour les chaussures,et d'autres à coller un peu partout!!
Départ du test normalement demain matin.
Dans le courrier quelques infos concernant Monaco,on va être gâtés:
- espace réservé au sein de la pasta (inscription prise en charge par Noene)
-tenue complète: débardeur+ cuissard,coupe-vent,TS manches-longues,et bandana.
-chèque de participation aux frais(100€ d'après mes infos)
-remboursement de mon inscription(m'étais inscrit moi-même à part)
- et sas de départ reservé,juste derrière les elites...et devant la meute de coureurs.....ça va être chaud.

Super WE en perspective donc....
DSCF8225

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité