Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
2 mars 2008

T-shirts

quelques t-shirts...

Je me suis amusé à faire le tris dans mon stock de t-shirts glanés sur les courses tout au long de l'année..
Résultat:j'en ai quasiment une centaine,amassés depuis environ 3 ans...ça commence à prendre de la place.
Mais bon,j'ai tendance à garder un peu tout et n'importe quoi....Je suis du genre"je garde ces fringues là pour bricoler" pour finalement ne jamais m'en servir!
DSCF8224

Publicité
Commentaires
K
ouai exact, je m'en bats les c.......!!!<br /> a part ça je vois pas le rapport avec la bouffe!!<br /> la prochaine fois,je poste une photo de l'intérieur de mon frigo!
G
Ouais, et pendant ce temps là y'en a qui manquent de tout et précisèment de tee-shirt, mais j'imagine que tu t'en fous ; tant que t'en auras pas chié toi-même jusqu'à crever la dalle (sinon tu stocquerais pas autant)
Cdusport
Publicité
Publicité