Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
1 mars 2008

82kg

82 kg...

Voila,le dégraissage de la bête continue; 82kg donc ce matin au passage sur la balance,après être monté à 86 il y quelques semaines.
Je ne compte pas m'arrêter là;l'objectif et d'arriver à 78kg pour le marathon de Monaco dans 4 semaines,ce qui nous fait un peu plus d'1kg à perdre par semaine....c'est jouable.....
Tout ceci sachant que mon poids de forme(disons mon poids idéal selon moi),poids que je n'ai plus atteins depuis juin 06;et que mon dernier record sur marathon à Francfort,j'étais à 82kg!!

Donc si ma prépa se poursuit correctement ainsi que la perte de poids ,je pense pouvoir faire un bon chrono à Monaco,malgré la difficulté du parcours par rapport à Francfort,les kg en moins compensant le dénivelé plus important.

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité