Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
8 janvier 2008

dégraisser le mammouth.

Dégraisser le mammouth.

Depuis de nombreux mois je traine des kilos superflus,et en ce moment c'est l'apogée:une bonne douzaine à perdre!
J'ai donc repris mes bonnes habitudes depuis aujourd'hui,l'objectif étant d'arriver fin mars pour mon premier marathon de la saison,sous les 80kg.Ensuite il me faudra descendre jusqu'à 75kg,mon poids de forme à l'epoque!
Par nostalgie,une ptite photo à 75kg,datant du tri MD de Troyes,début juin 2006.C'est courant juillet de la même année,durant les vaçances(le all inclusive c'est pas bon pour les kg)que j'ai commencé ma lente mais régulière reprise de poids.Mais bon je suis encore loin de mon maxi,proche du quintal lors de l'année 2004.
CONVAR1029

Dire que là à 75kg je trouvais que j'en avais 2-3 à perdre....alors à 87!!!

Publicité
Commentaires
S
12kg !#@£*\?? Voilà qui me rassure (seulement 6-7kg pour ma pomme). A+
Cdusport
Publicité
Publicité