Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
7 janvier 2008

c'est dur...

Que c'est dur!
Hier après-midi en sortant du taf,je suis allé directement à Pulnoy,participer à la foulée des Rois,un 11.5km,avec passages en sous-bois et une belle petite montée en lacets.
J'avais mis mes trails(nike pegasus trail),j'avais bien fait,certains passages etaient vraiment bien gras!

J'avais décidé,vu ma forme du moment,de courir avec des amis,accompagnant les deux moins rapides du groupe.(j'allais "faire du social"pour reprendre une de leur expression!)Et bien je dois avouer que même là,j'ai eu du mal à les suivre!A mis course,nous n'etions plus que deux,et j'ai du me faire violence pour ne pas lacher(alors que d'habitude je suis loin devant!),les jambes étant très lourdes.J'ai retrouvé des jambes sur la fin,et ai pu accélérer dans le dernier faux-plat,juste histoire de lui mettre quelques dizaines de mètres dans la vue!(c'est vache mais j'aime bien!).

A l'arrivée,chrono pas terrible,55min,6 bonnes minutes de plus que l'année dernière.Je sent que cela est du à ma douzaine de kilos en trop!

pulnoy

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité