Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
30 mai 2007

abandon

Mon premier abandon...
Dimanche matin j'ai participé au trail de la vallée des lacs,53km dans le massif vosgien.C'etait ça passe ou ça casse:et bien ça a cassé!
La course avait mal commencé:des trombes d'eau,alors que la météo avait annoncé des averses!
Bref,malgré cela j'avais le moral et j'atais partis sur une bonne allure.Peu avant le premier ravito;première allerte,mal au bide,va falloir aller me soulager.Je trouve au ravito du papier(serviettes)et un sapin derrière lequel faire le nécéssaire!!!(je passe les détails!)Je repart soulagé,mais quelques minutes après rebelotte!
Ce sera ça tout du long,obligé d'aller"chier"3 fois au moins en moins de 10bornes!C'en est trop,j'ai le moral dans les chaussettes,mes forces s'amenuisent,plus envie de courir.Je décide donc d"abandonner au point de contrôle suivant,au 29ème km.Sans la pluie j'aurais surement continué après une bonne pause,mais là le coeur n'y est plus,je n'ai qu'une envie,passer des vêtements secs et rentrer à la maison oublier cette journée de merde.
il y atout de même un point positif,j'ai testé mon nouveau sac Salomon,et c'est le top(plus de détails prochainement sur le nouveau matos)
trail

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité