Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
3 avril 2007

marathon de cheverny

mission accomplie...
Me voila de retour du marathon de Cheverny;après avoir passé un très bon-et beau-WE dans une belle region.
Ce n'etait pas un week-end de tout repos:levé tôt afin de profiter un max,visite de Beaugency,Blois,et de quelques chateaux;et au retour hier passage par les magasins d'usine à Troyes.
Bref,on a pas mal marché,mais vu les calories englouties ç'etait pas un mal!
En ce qui concerne la course;c'est un marathon sympa à faire avec un beau parcours en 2 boucles sur chemins et route,dans la nature,avec du public,bien organisé....bref à recommander!De plus on a eu le soleil!
Pour ma part j'ai accompli ma mission de meneur d'allure 3h45,on à rammener pas mal de coureurs en les boostant à mort sur les derniers kilomètres(là j'ai donné de la voix!).
niveau physique pas de soucis,je tournais tranquillement à 140-145 puls,10 de plus que lors de mes séances classiques en endurance;et les jambes on suivi et bien récupérer,hormis une ptite douleur au TFL qui devrait passer avec du repos.
Donc cette semaine recup,après un passage ce matin entre les mains de mon kiné!
mon ballon vert et moi..
DSCF5594

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité