Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
21 mars 2007

chaussures

au tour des chaussures!
Après le vélo,c'est au tour des chaussures de passer au check-up!J'ai donc ressorti mes Asics DS Trainer qui n'ont pas vu de bitume depuis septembre et le cd de Gerardmer!Et oui j'utilise cette paire exclusivement sur les dua/tri,et elles sont encore en bon etat,peu d'usure,pas trop de bornes,elles peuvent encore faire quelques courses avant d'être mise en pré-retraite.
Ptite modif,j'ai changé les lacets "transition eclair":exit donc les Yanks,place aux Free Lace.
Je suis satisfait des Yanks,mais je trouve les Free Lace encore plus pratique,et j'ai fais plusieurs marathons equipé de la sorte sans aucun soucis.
Un détail,la paire qui me restait est aux couleurs d'un club"concurrent",celui de Metz,pas grave!
DSCF5478

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité