Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
21 mars 2007

reglages velo

quelques ptits réglages...
A l'approche du premier duathlon de la saison,c'est le moment de faire le point sur le matos et sur les ptits réglages et modifications à faire.
Sur le Giant,j'ai donc après avoir avancé ma selle il ya quelques temps,descendu mon poste de pilotage en enlevant quelques bagues.J'en ai profité pour recouper la gaine du frein ar qui était trop longue.
Si le test est concluant,et une fois que j'aurais changé ma potence pour une plus courte(en carbone)et validé ma position pour de bon,je couperai le pivot à la bonne taille.
Voila reste plus qu'a verifier tous les réglages du bike avant dimanche(freins,dérailleurs,lubrification...)
DSCF5475

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité