Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
19 juin 2009

MVA:Demain,départ direction Rosheim pour le

MVA:
Demain,départ direction Rosheim pour le marathon du vignoble d'Alsace.Départ en famille,nous allons retrouver une partie de la joyeuse bande de l'édition 2008,plus deux "nouveaux" qui vont se joindre à la bande.
Mon déguisement est prêt;cette année j'ai fais quelque chose de plus confortable que le gladiateur de l'année dernière.
photo_3_
Cette année je serais donc en super-héros,dénommé Captain Cheese! lol
alors,quelques détails sur la constitution du déguisement:
le chapeau,un morceau de fromage en mousse,viens des Etats-Unis.Je l'avais acheté lors de notre circuit dans l'ouest américain en octobre dernier.Sur le coup,je savais que ça me servirais pour un déguisement,mais ne savais pas trop quoi!
J'ai par la suite commandé sur le net la cravate assortie,qui est de la même marque(foamation inc).
Le reste est du fait maison:
la cape;j'ai acheté le tissus(genre polaire),fais la découpe,et fais coudre par quelqu'un de plus doué que moi!(pas difficile!).Les morceaux de "fromage"collés dessus à la néoprène sont découpés dans de la mousse,puis peints à la bombe.J'avais au départ commandé des morceaux sur mesure à une boité spé.(pour gagner du temps),puis finalement j'ai acheté pour quelques euros des chutes de mousse chez un droguiste,que j'ai ensuite découpé.
Les gants viennent du boulot(!),j'ai juste collé du "fromage" dessus.
Le masque est également en mousse peinte.
Dernier accésssoire qui n'est pas sur la photo,le t-shirt.J'ai pris dans mon stock un décat' thermique blanc,et ai peint en jaune dessus"captain Cheese" avec un pochoir maison.Pour aller avec,un short blanc également de chez décat'.
Voilou,ya plus qu'a......

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité