Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
21 mars 2009

départ pour Monaco.Nous y voila....départ dans

départ pour Monaco.
Nous y voila....départ dans une grosse poignée de minutes pour Bâle ou je vais prendre l'avion direction Nice.
Départ 6h30,arrivée 7h40....ensuite voiture de loc et petite promenade dans les environs.
Pour ce qui est du bonhomme,l'envie et la motivation sont là,la forme un peu moins.Pas grave,si je chrono n'est pas au rdv dimanche j'aurais d'autres occasions cette année....le principal est de profiter du week-end.
Entrainement très léger donc,avec deux sorties en endurance:45min mardi,et une sortie longue mercredi de 19km en 1h46.Pas de natation,uniquement un peu de vélo.
J'ai bien récupéré de Barcelone,on verra dimanche matin si je tente un chrono ou pas,selon l'humeur!!

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité