Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
15 février 2009

Bilan de la semaine:seconde semaine de

Bilan de la semaine:
seconde semaine de "prépa" marathon:
5 séances:3 en endurance,1 de VMA(8x800m) et 1 sortie longue.
Total:58.07km(à la même époque en 2008 je tournais à 80 bornes/semaine!)
Question genou,ça s'améliore,la douleur s'amenuise petit à petit,c'est bon signe.
Également un peu de vtt,et de natation(5.150km cette semaine),ou je me borne pour l'instant à enchainer les longueurs en crawl(en petit bassin en + ! )
Deux autres marathons risquent de s'ajouter à la liste 2009 déjà bien fournie:Paris,puisque je dois récupérer un "package" complet d'un collègue qui ne peut y aller(transport,nuitée,dossard,....);ainsi que celui de Zermatt en Suisse début juillet,juste pour retrouver une partie de la bande courirlemonde de Marrakech.
A propos de Marrakech,mes photos sont en ligne(du moins une partie)

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité