Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
2 décembre 2008

Sortie raquettes,suite.... Comme convenu,je suis

Sortie raquettes,suite....

Comme convenu,je suis allé hier à Gerardmer,pour la première sortie en raquette à neige depuis bien longtemps.
Pas de neige dans le ciel contrairement aux prédictions météo(juste quelques flocons en fin de matinée),par contre une bonne trentaine de cm au sol,voir plus à certains endroits.
Une façon agréable bien que physique de diversifier mon entrainement.Au final,une rando d'un peu plus de 7km en 1h40,départ à 850m et montée à 1100m,avec un final en descente sur les pistes de ski.

Concernant mes raquettes,je suis satisfait de mon choix:réglage facile,bon maintien du pied,forme du châssis qui permet une marche naturelle(pas en canard!),silencieuses,et une très bonne accroche,même sur la glace.

J'ai même réussi à courir correctement avec.Essai concluant donc!


SPM_A0359

SPM_A0360

SPM_A0361

SPM_A0363

SPM_A0364

SPM_A0365

SPM_A0366

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité